Confirmation St Fons-Feyzin

Limagese dimanche 22 janvier (3ème dimanche ordinaire de l’année B) , dans  son évangile Matthieu (4,12-23), nous fait le récit de l’appel des premiers disciples du Christ. Jésus appelle  Pierre, son frère André, Jacques, fils de Zébédée et son frère Jean  à marcher à sa suite, proclamer la Bonne Nouvelle.

Depuis, un peu plus d’un an et demi en vue de leur confirmation, 14 jeunes de notre ensemble paroissial, ont pris le temps de se réunir régulièrement  pour réfléchir, partager, prier avec l’Evangile.

Leur confirmation sera célébrée le dimanche 22 janvier à 9h30 en l’église du Père Chevrier à St Fons, en présence  de Mgr Emmanuel Gobillard évêque auxilliaire de Lyon.

A la suite des premiers disciples, Laetitia, Charlène, Ana, Manuel, Camille, Maria, Tania, Diana, Paula, Valérie, Mélanie, Nathanaël, Elsa, et  Déborah  seront envoyés à témoigner de la Bonne Nouvelle

Partageons leur joie ! Soyons nombreux à les accompagner.

Si le Père vous appelle à  aimer comme il vous aime,  dans le feu de son Esprit, BIENHEUREUX ETES-VOUS !

P. Jean-Marc