Concert – Secours Catholique

Impression

Spectacle concert dans l’Eglise Saint-Blaise d’Ecully (place de la Libération)
Samedi 14 Janvier 2017 à 20h
au profit des actions de solidarité du Secours Catholique – Caritas France Délégation du Rhône

Les musiciens du « Grand Ensemble de Cuivres de Genas et du Conservatoire de Lyon » et de « l’Industrielle Harmonie de Saint-Fons » se produiront bénévolement pour la cause du Secours Catholique.

« LE GRAND ENSEMBLE DE CUIVRES DE GENAS ET DU CONSERVATOIRE DE LYON »  qui sera dirigé par Hugues JORIOT, professeur de trompette au Conservatoire de Lyon interprètera des oeuvres d’Haendel, R. B. Hall, W.H. Monk, Jacob de Haan, John Miles…

« L’INDUSTRIELLE HARMONIE DE SAINT-FONS » association fondée en 1873, qui sera dirigée par Jonathan CARRY, professeur de guitare et de clarinette aux Ecoles de Musique de Charly et Millery, interprétera des oeuvres d’Astor Piazzola et Roland Kernen et accompagnera la soliste Marjolaine qui chantera SKYFALL d’Adèle Adkins, HALLELUJAH de Léonard Cohen (décédé dernièrement), OVER THE RAINBOW arrangé par Warren Barker…
L’entrée sera libre. Réservation possible au Tél. 04 72 33 38 38 ou 04 78 70 72 72.

Une quête au profit du Secours Catholique aura lieu pendant l’entracte. Les sommes récoltées permettront de financer des actions de solidarité dans le Rhône.