Collecte de jouets pour Noël

L’approche des fêtes de fin d’année est l’occasion pour chacun de regarder autour de soi.

C’est le moment de réaliser, notamment, que certains enfants n’auront pas de Noël, faute de moyens financiers.

Il est alors en notre pouvoir , familles plus favorisées, de leur apporter un peu de joie.

Chaque famille, chaque enfant peut apporter un jouet, une poupée, un livre, un jeu de société… dont il ne se sert plus, mais dont il peut être sûr qu’il fera la joie d’un autre enfant pour Noël.

Il réalisera ainsi que le fait de donner apporte autant de bonheur que celui de recevoir.

C’est pourquoi la paroisse de Feyzin propose cette année une collecte de jouets, les 3 premiers dimanches de l’Avent (2/12, 9/12 et 16/12), à l’église lors de nos messes dominicales.

Merci de bien vouloir apporter des jouets en bon état et propres.

Les jouets seront ensuite remis au Secours Catholique qui les redistribuera aux enfants de familles démunies sur le secteur.

Merci d’avance pour votre générosité.

La paroisse de Feyzin