Bienvenue Solange !

photo-1357642454Suite à la messe des familles qui a eu lieu le 19 juin à Saint Fons, à laquelle vous m’avez réservé un accueil très chaleureux – ce dont je vous remercie – je voudrais vous dire un peu plus en détails qui je suis : Solange Thibaudet, mariée depuis 40 ans, 3 enfants, et un petit fils.

Cela fait 21 ans que je suis au diocèse de Lyon, en tant que Responsable de la Pastorale des Personnes Handicapées (PPH) et de la Pastorale des Sourds (PS).

Pendant toutes ces années, mon rôle a été d’être au service des personnes handicapées pour les aider à vivre pleinement leur Foi. Je veillais aussi à ce que chacun ait sa place et soit acteur au sein de sa paroisse. Celui de la Pastorale des Sourds prend fin en Juillet.

Ma nouvelle mission à mi-temps à partir de septembre sera de prendre la suite de Josée Barieux au niveau de la catéchèse des enfants sur les paroisses de Saint Fons et Feyzin.

C’est avec joie que je vais accompagner les enfants dans leur Foi et leur faire découvrir l’Amour de Dieu.

Solange Thibaudet

s.thibaudet@lyon.catholique.fr