Les bouchons de l’Espoir

Collectif 69 – « Les bouchons de l’Espoir »

Hélène, la présidente de l’association « les bouchons de l’Espoir », nous a envoyé un gentil message pour nous remercier d’avoir mis en place dans nos paroisses une collecte de bouchons. Elle tenait à nous dire que le 9 novembre, ils ont pu remettre un chèque de 5 500 euros, grâce à l’aide de tous ceux qui leurs portent des bouchons. Cet argent sert à l’amélioration des conditions de vie des enfants malades ou atteints d’un lourd handicap. Les sommes remisent aux institutions permettent également d’apporter des moments de joie et de détentes à ces enfants.

Nous avons récolté environ 100kg de bouchons sur notre ensemble paroissial.

Alors continuons de nous sensibiliser pour contribuer à apporter un peu de douceur et de sourires à tous ces enfants. Dominique Dumoulin

Les bouchons sont à déposer à St Fons église Père Chevrier 5 rue Aristide Briand, à Feyzin 9 allée des Marronniers. Merci !